PROFESSIONNELS

ALLIEZ LES AFFAIRES AU TOURISME

Ils sont déjà nombreux à nous avoir fait confiance et notamment lors d’un road trip moto en Corse.  L’occasion de mettre en avant un ou plusieurs produits et/ou services.

VIVEZ UN MOMENT EXCEPTIONNEL

Une bonne manière de tisser et renouer des liens avec des clients, des collaborateurs en partageant une balade, un road-trip, discuter motos, produits sans se soucier du “On fait quoi, on va où ?”

Voyage tour de Corse balade moto route

CE QU’ILS EN DISENT

Expériences

Pour la réalisation de photos de motos, je recherchais des lieux propices et précis pour mes prises de vue. Tributaire de la météo, je devais être réactif. GO2RIDE m’a rapidement dépanné en me proposant un parcours adapté avec de nombreux arrêts photo.

Pierre

Magique !! Avec les copains influenceurs, nous ne connaissions pas la partie Nord de la Corse. Nous étions chargés de tester différents produits de bagagerie moto. Nous sommes partis en bateau, donc besoin d’enlever de nos motos les sacoches de selle et valises latérales pour rejoindre nos chambres aux ponts supérieurs. C’était donc une super occasion de tester tout le matériel. Merci GO2RIDE !!

Fabien

Nous avions seulement 2 jours devant nous pour organiser un trip moto pour 5 de nos clients mais nous n’avions pas de motos. GO2RIDE nous a proposé le Sud de la France, région PACA avec location de motos. Le parcours routier crée sur mesure était super et parfaitement adapté à nos besoins. Et les motos, extra ! MERCI.

Sèbastien

À la direction d’une grande entreprise, j’ai voulu réunir mes collaborateurs en partageant une balade de moto tous ensemble. Nous repartons tous reboostés après avoir découvert des endroits improbables à moto dans la partie Ouest de la Corse.

Erwann P

Nous travaillons dans secteur d’activité moto avec mon associé, dans le domaine vestimentaire. Nous devions tester plusieurs de nos prototypes. Basés dans le GRAND Nord, on devait être sures des conditions météo pour faire ce test donc on souhaitait descendre dans le Sud. Peu de temps devant nous, un billet d’avion était idéal. GO2RIDE nous a proposé de venir nous chercher à l’aéroport et s’est occupé de la location de moto avec la bagagerie pour mettre notre matériel. Encore merci :)

Chris & Josua

Fabricant d’accessoires moto, j’avais besoin d’un deux roues pour installer tous les produits adaptables que je propose. Mais pas n’importe où car besoin de faire les photos pour mon catalogue au bord de la mer. J’ai choisi le Sud pour destination. GO2RIDE s’est occupé de trouver le lieu adapté à ce que je recherchais, mais aussi de la location de la moto, livrée directement sur le lieu choisi. Avec même un tapis de sol moto pour embellir mes photos ! Rien à s’occuper, au top ! Merci.